Posséder un véhicule à moteur, comme une voiture de tourisme, implique un engagement similaire à celui de s'occuper d'un animal de compagnie comme un chien ou un chat. En outre, tout comme l'animal, les voitures sont généralement un ajout intéressant à la famille d'abord, avec des coûts initiaux préparés pour et relativement fixes, alors. Cependant, comme les deux ans, la nouveauté porte souvent hors et «frais de fonctionnement» peut devenir grande et nécessaire pour payer sans avertissement. Normalement avec soin d'un animal de compagnie, comme un chien ou un chat, les coûts élevés en fin de vie sont pour les factures de vétérinaire pour cause de maladie. Même avec des véhicules à moteur, les factures d'entretien deviennent plus grandes et moins que prévu que la voiture ou le camion devient plus. Ainsi que l'entretien de routine, il ya des parties mobiles dans les véhicules qui dysfonctionnement ou échouent sans avertissement, habituellement plus tard dans la vie du véhicule.
Pièces auto sont de toutes formes et tailles, et certains peuvent être extrêmement coûteux. En outre, beaucoup sont conçus pour et vendus par les marques et les modèles spécifiques de voitures, et d'autres articles ou les détaillants ne sont pas disponibles. Il ya probablement moins de vingt pays dans le monde qui ont leurs propres constructeurs automobiles, le solde de 90% l'achat et la conduite de véhicules importés, ou des voitures fabriquées localement de la minorité des «pays de voitures» en Europe de l'Ouest, Amérique du Nord et au Japon. Dans les générations passées, les voitures japonaises ont été généralement considérés comme étant extrêmement fiable, mais leurs parties les plus chers que ceux d'autres pays. Aujourd'hui, presque tous les fabricants du monde entier à produire des véhicules fiables, et les pièces automobiles japonais ne sont pas plus chers que leurs concurrents plus.
La raison de pièces de rechange de véhicules japonais étant à des prix compétitifs est principalement due à ce qu'ils soient produits à l'extérieur du Japon. Les goûts de Toyota, Honda et Mitsubishi propre, exécuter et de gérer des usines dans des pays tels que la Thaïlande. Ici, ils sont en mesure de produire les pièces, ainsi que des voitures entièrement constitué, pick ups et camions, une véritable exportation dans le monde entier. Il ya aussi un petit «marché de l'import / export gris» pour les deux véhicules complets ainsi que des pièces de rechange de remplacement et des pièces. Ce réseau indépendant est parfois un léger risque pour les clients qui achètent des voitures complètes, comme les spécifications et les ajustements diffèrent d'un pays à l'autre, mais les économies font qu'il est souvent utile. Cependant, lors de l'importation indépendamment pièces de voitures japonaises en provenance de Thaïlande, l'économie peut être énorme et les pièces sont identiques. Il n'ya aucun risque. Cela comprend l'importation de pièces Mitsubishi authentiques à des prix beaucoup plus bas que par le fonctionnaire parties réseau de concessionnaires Mitsubishi principales et / ou fournisseurs franchisés.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire