Choses à savoir avant d'acheter une voiture d'occasion

vendredi 4 juillet 2014

Avez-vous le désir d'acheter une Mercedes Benz, mais ne pas disposer d'un capital suffisant pour l'achat de votre véhicule de rêve? Savez-vous que l'achat d'une Mercedes d'occasion peut empêcher vos rêves meurent à un stade naissant? Alors que la voiture d'occasion vous permettra de devenir propriétaire de votre voiture de rêve, vous allez effectivement passer moins de la moitié de l'argent que vous devez dépenser pour une nouvelle Mercedes Benz.


Toutefois, les experts disent que si c'est Mercedes Salvage à vendre ou Wrecked Motos à vendre, vous devez être prudent. Vous devez prendre certaines précautions afin d'assurer que vous avez investi votre argent à bon escient. Découvrez ces mesures de précaution.


• Vérifiez la voiture physiquement


La règle d'or qui doit toujours se rappeler, tout en achetant une voiture d'occasion est que vous ne devez croire en vous-même. Ne pas se laisser influencer par un courtier, un vendeur ou le propriétaire de la voiture lors de l'achat du véhicule. Assurez-il certain que vous allez vérifier la voiture personnelle avant de finaliser toute décision parce que vous devez être sûr que vous avez payé de l'argent pour le bon produit.


• Examiner les pneus


Il est certain que vous ne souhaitez acheter une voiture d'occasion qui est livré avec une paire de pneus aplatis ou troués. Vous pourriez vous trompé la plupart du temps tout en contrôle physique du pneumatique à distance! Par conséquent, il est toujours recommandé que vous examiniez les pneus de voiture de courte distance. Pour obtenir la vue même précise, faire reposer la voiture sur une surface plane. Cela vous aidera à visualiser si l'un des pneus sont en baisse ou pas.


• Rechercher des bosses et rouille


Vous vous sentirez émerveillé de savoir que certains vendeurs de voitures d'occasion intention de tromper les acheteurs en peignant les voitures avec de la peinture fraîche. En fait, ils ont l'intention de cacher les bosses, taches de rouille, et autres défauts dans leurs voitures sous les couches de peinture. Par conséquent, il est fortement recommandé que vous regardez de plus près à la surface de la voiture et de tester la peinture avec soin afin de vérifier s'il ya des bosses, de rayures ou taches de rouille dans la voiture ou non.


• Testez le coffre de la voiture


Vous pourriez ne pas savoir, le coffre de la voiture porte le signe le plus visible de son utilisation! Plus une voiture est, plus sera l'effet portant sur le camion. Ainsi, en arpentant une voiture d'occasion avant l'achat doit vérifier le coffre de la voiture avec soin. Si elle montre des signes d'infiltration d'eau, taches de rouille, la décoloration, des trous ou des marques de ce genre, alors vous devez réfléchir à deux fois avant d'acheter la voiture car il a été utilisé agressivement par l'utilisateur précédent depuis des années. Vous devez immédiatement demander des questions au vendeur sur la date d'achat exacte de la voiture d'occasion, le nombre d'acheteurs a été vendu à avant, le kilométrage qu'il a couru jusqu'ici, etc Les réponses à toutes ces questions veillera à ce que le vendeur exige bon prix en ce qui concerne la condition, la convivialité et l'âge de la voiture.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor