RDS à lecteur DVD de voiture

samedi 25 octobre 2014

L'unité de tête dans la voiture au moment de début a la seule fonction de lecteur DVD et radio. Le lecteur DVD de voiture à l'époque moderne est beaucoup plus avant-gardiste. Et le prix est également élevé quelques fois il peut même comme une voiture de seconde main. Les unités de tête sont livrés avec des fonctions différentes. Et la fonction de radio d'origine ne reçoit pas beaucoup d'attention. Maintenant, nous aimerions mettre l'accent sur toujours bon d'écouter la radio de radio.It lorsque vous conduisez sur la route. Autre fonction telle que de surfer sur l'unité de tête ou de jouer ideo peuvent vous distraire. Mais vous pouvez conduire en toute sécurité en même temps lorsque vous êtes driving.Radio est mis à jour too.There est RDS qui est court pour Radio Data System.


Système de radiodiffusion de données (SRD) est le nom officiel utilisé pour la version américaine de RDS.It est un protocole standard de communication pour l'incorporation de petites quantités d'information numérique en émissions de radio FM. RDS standardise plusieurs types d'informations transmises, y compris le temps, identification de la station et de l'information programe.


Il existe différents types de champs sont normalement contenus dans les données RDS, telles que AF (fréquences alternatives), EON (Enhanced Other Networks), TMC (Traffic Message Channel), CT (horloge), TA, TP (information routière, le trafic programme), PI (identification de programme), RT (texte radio), PS (Service de programme), PTY (type de programme).


Et maintenant, je voudrais discuter de l'AF, PTY, AF, TA DX / LOC.


AF (fréquences alternatives)


Une station de radio a une fréquence différente dans la zone différente. Et si vous activez la fonction AF, alors il peut garder le même programme. Cela peut permettre à l'unité de tête seach la même la même station lorsque le premier signal devient trop faible (par exemple, lorsque vous déplacez hors de portée). De sorte que vous pouvez continuer d'écouter la même station avec notre serching il. Il vous permet de gagner time.You n'a pas besoin de s'inquiéter que vous allez manquer le station.And qui plus est, il peut automatiquement vous aider à changer un signal fort de la station.


DX / LOC


C'est à vous de définir le mode distant et local. Lorsque vous trouvez le signal radio n'est pas bonne, vous devez régler le mode Loc.


TA, TP (information routière, le programme de circulation)


Le récepteur peut souvent être mis à accorder une attention particulière à ce drapeau et, par exemple, arrêter la bande / pause le CD ou le réaccorder pour recevoir un bulletin d'informations routières. Le drapeau de TP est utilisé pour permettre à l'utilisateur de ne rechercher que les stations qui diffusent régulièrement des bulletins de circulation alors que le drapeau TA est utilisé pour signaler un bulletin de trafic réel en cours, avec des unités de radio peut-être la scène d'autres actions telles que l'arrêt d'une cassette (si l' radio peut être entendu) ou d'augmenter le volume pendant le bulletin d'informations routières.


PTY (type de programme)


Ce codage de jusqu'à 31 types de programmes pré-définis permet aux utilisateurs de trouver des programmes semblables par genre. PTY31 semble être réservée pour les annonces d'urgence en cas de catastrophes naturelles ou d'autres grandes calamités.


Et vous pouvez trouver il ya beaucoup de types de lecteur DVD de voiture avec la fonction RDS. Nous avons également le DVD de voiture mentionné. Et vous devez vérifier le mode d'emploi de cette fonction avec précaution. Il ya aussi Contries ne supporte pas le RDS. Parfois, nous nous réunissons avec nos clients se plaignent que l'unité de tête est très bon mais il est étrange que l'unité de tête peut changer la station de radio automatiquement quand ils sont au volant. Et ils pensent qu'il ya quelque chose de mal avec l'unité de tête et veulent réparer. Après avoir vérifié pour eux, le problème réside dans le fait qu'ils tournent sur la fonction de RDS. Si vous le désactivez, tout est OK.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor