Tous les systèmes de Sydney air automatique de conditionnement opèrent dans les mêmes moyens standards exacts, faire confiance aux concepts de dissipation, de la condensation, de compression et également la croissance, et se composent des mêmes sept éléments principaux: le compresseur, le condenseur, récupérer-cheveux, tube orifice ou arrêt de croissance , un évaporateur, des tuyaux et évidemment réfrigérant.
L'agent de refroidissement qui est maintenant le HFC-134a (R-134a), qui bout à environ 15,9-F, significations, il est normalement un gaz sous une pression d'air standard. Un des concepts de base après quoi un air conditionné automatique système fonctionne Sydney existe chaleur d'évaporation, ce qui signifie que l'agent de refroidissement doit avoir la capacité de se évaporer, il faut d'abord finir par être un fluide. Si vous n'êtes pas familier avec la chaleur latente principe, ce est la même idée exacte que exactement comment aides transpiration réguler la température de votre personne un jour très chaud.
Lorsque vous transpirez, l'humidité se évapore de la peau, en prenant en chaleur en le faisant et produisant une sensation de fraîcheur. Avec le R-134a, pour élever le point d'ébullition suffisamment élevé pour le réfrigérant pour condenser en un liquide à des niveaux de température ambiante encore plus réaliste, il devrait être extrêmement sous pression.
Un système automatique Sydney air de conditionnement est une boucle continue qui est divisé en un côté haute tension et également côté basse pression par le compresseur. La haute tension développée par le pompage du compresseur pousse le réfrigérant gazeux désormais chauffée et pressurisée avec un tube droit dans le condenseur, où beaucoup de la chaleur provoque la condensation du réfrigérant à droite dans un état liquide. Le liquide encore hautement pressurisé se déplace ensuite à droite dans le séchoir récupérer, qui comprend un filtre pour se débarrasser de toute sorte de débris à l'intérieur du système ainsi que du matériel d'adsorption pour éliminer toute sorte d'humidité ou de polluants du réfrigérant. (Humidité intégré avec le réfrigérant peut se développer un acide corrosif).
Le fluide frigorigène circule détoxifié avec les tubes de climatisation de Sydney et aussi à droite dans la cabine de l'automobile, où il est alors nécessaire d'un petit orifice, soit sous la forme d'un tube de l'orifice fixe ou arrêt de croissance thermique. la fine brume résultant qui est mesurée par la vanne (pensez d'un doigt sur l'extrémité d'un tuyau d'arrosage) frappe à droite dans l'évaporateur situé dans la boîte de système de chauffage sous le tableau de bord. La venue par la tension provoquée par la fermeture de la croissance est suffisante pour induire le réfrigérant pour vaporiser comme il se déplace à droite dans l'évaporateur, en absorbant une bonne partie de la chaleur en même temps.
Un suiveur situé dans la boîte de système de chauffage frappe l'air ambiant à travers l'évaporateur maintenant refroidi, qui absorbe la chaleur de l'air, et résultant refroidi frappes aériennes avec les évents à droite dans la cabine. Considérant que l'air refroidi a moins de capacité à maintenir l'humidité, l'évaporateur déshumidifie également l'air.
La condensation se développe sur l'évaporateur et aussi les gouttes d'eau loin par un tuyau de drainage dans la zone de l'évaporateur et déclenche les flaques généralement vus sous les véhicules à moteur avec le A / C fonctionnant également.
Hing sur le modèle du système, comme le réfrigérant gazeux est renvoyée vers le compresseur, il peut également être fixé à un accumulateur électrique à la sortie de l'évaporateur qui sert à garantir aucun fluide réfrigérant ou l'humidité rend sa méthode au compresseur.
Qui se concernant quand il se rapporte à découvrir comment un fonctions de climatisation automobiles.
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