Vous achetez une caravane? Peut-être que vous possédez déjà une, ou peut-être vous envisagez de vendre votre train. Dans les deux cas, vous êtes probablement curieux de connaître les lois concernant les certificats de sécurité.
Si vous vendez un van, vous aurez besoin d'acquérir un certificat de sécurité. La première étape de la réception de votre certificat de sécurité est de visiter un examinateur agréé qui procédera à l'inspection de votre caravane. L'inspection permettra de s'assurer que votre caravane peut être utilisé en toute sécurité, et il comprendra des domaines tels que les feux, pare-brise, les freins et la suspension. Une fois que vous avez passé l'inspection et reçu le certificat de sécurité de la caravane, vous aurez besoin d'afficher le certificat dans un endroit facilement vu. Le certificat peut être placé à l'arrière de votre caravane pour une visibilité maximale. Si votre caravane ne passe pas l'inspection initiale, vous aurez besoin d'avoir des problèmes pris en charge avant une nouvelle inspection peut être réalisée.
Lorsque vous envisagez l'achat d'une caravane, n'oubliez pas de regarder pour le certificat de sécurité. Le certificat est votre moyen de savoir que la caravane est sans danger pour le fonctionnement de la chaussée, car il montre la caravane a traversé une inspection par une personne autorisée. Assurez-vous que le certificat est valide, et qui est n'est pas expiré. Rappelez-vous que le certificat montre un contrôle technique globale de la caravane, mais vous pouvez avoir un contrôle mécanique fait à vos propres fins.
Si vous possédez une caravane, il n'est pas nécessaire de poursuivre juridique d'un certificat de sécurité. Cependant, si vous vous préparez pour des vacances, une inspection par une personne autorisée peut vous donner une bonne idée de la façon dont votre caravane est prête pour la route.
Les certificats de sécurité ne sont pas toujours nécessaires pour les camionnettes. Si la caravane est sous 750 kg, la confidentialité n'est pas nécessaire. Quand un bonafied est accordée, elle aura une date d'expiration. Pour les concessionnaires privés, la confidentialité est valable pour deux mois ou 2000 km, selon la première éventualité. Les certificats de concessionnaires viennent à échéance à trois mois ou 1000 km, selon la première éventualité.
Si la caravane a une alimentation en gaz, un certificat de gaz supplémentaire sera nécessaire de ré-enregistrement. Le vendeur sera tenu d'obtenir le certificat de gaz dans les trois mois suivant le transfert de l'enregistrement. Un inspecteur de gaz autorisé examinera le système de gaz de la caravane et vérifier les fuites. Rappelez-vous, ce n'est séparée de certificat de sécurité.
Lorsque vous vendez cela, ne pas oublier de placer votre certificat dans un endroit visible, et assurez-vous de garder en cours. Si vous allez acheter ce, assurez-vous qu'il a une confidentiels valables. Si il ya un système de gaz en place, également chercher un gaz confidentielles. Le certificat de sécurité Caravan est nécessaire à tout moment la propriété de la caravane sera transféré, à moins que le pèse moins de 750 kg. Le bonafied est une façon de montrer que votre van est fiable, en état de rouler, et bien entretenu.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire