Hunnar sur roues!

mardi 3 juin 2014

"La voiture est devenue un article de la robe sans laquelle nous nous sentons incertains, dévêtu, et incomplète dans l'enceinte urbaine." - Marshall McLuhan


Dans le monde trépidant d'aujourd'hui, il est presque impossible d'imaginer un monde sans voitures et les motos! La plupart d'entre nous sont toujours en mouvement, et les véhicules jouent un rôle crucial dans notre vie quotidienne. Fait intéressant, l'industrie automobile en Inde est l'un des plus grands marchés automobiles dans le monde. Aller par les récents rapports, l'Inde a dépassé le Brésil pour devenir le sixième plus grand fabricant de voiture de tourisme du monde. Nous avons également devenu le troisième plus grand exportateur de l'Asie de voitures particulières.


Pour construire leur clientèle, les constructeurs automobiles se sont empressées de se surpasser les uns les autres en termes de prix et de fonctionnalités, et l'industrie automobile indien a connu une croissance de force à la force au cours des dernières années. En 2010, la nation était à la maison à 40 millions de véhicules de tourisme, la fabrication de plus de 3,7 millions de l'automobile en un an. Et les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là! Selon la Société des constructeurs automobiles indiens, les ventes annuelles de véhicules devraient augmenter à 4 millions en 2015.


"Hunnarbaaz! Qualifiés pour gagner!" est une émission de télé réalité hebdomadaire pionnier, qui cherchent à perfectionner le talent et les compétences de ceux qui travaillent dans le secteur du métier, ainsi que ceux qui aspirent à travailler dans ces domaines. Le spectacle a à son bord quelques-unes des organisations les plus prestigieuses de l'Inde dans le domaine du développement des compétences et de l'innovation, y compris l'adresse National Development Corporation.


Le 25 mai, le spectacle télédiffusé un épisode sur l'industrie automobile de l'Inde. Dans cet épisode, les participants ont été en concurrence avec l'autre dans une frénétique concurrence verrouillage de décision dans lequel ils devaient faire des serrures pour les différents composants du véhicule. Un autre segment de l'émission vedette un régal pour tous les amateurs de vélo, surtout ceux qui sont fous de personnalisation de leurs machines moyennes. Le spectacle a mis en évidence l'importance des ressources humaines dans le secteur de l'automobile, présentant les histoires de performants dans le domaine (y compris la saga de Sandhar Technologies). Sensibilisation a été créé sur les différentes possibilités de carrière et les programmes de formation.


Le partenaire de diffusion de "Hunnarbaaz! Qualifiés à gagner!" Réseau national est de l'Inde et radiodiffuseur de service public - Doordarshan national (le spectacle est également diffusé sur certains canaux de langue régionales de Doordarshan). Même aujourd'hui, DD atteint plus de maisons que tout autre réseau dans le pays, et les téléspectateurs peuvent assister au spectacle tous les dimanches, à 11 h. Le partenaire de contenu de l'émission est Cinema Vision Inde, dirigé par Siddharth Kak, l'esprit derrière Surabhi (un spectacle culturel de télédiffusion emblématique depuis plus d'une décennie), qui a plus de 30 ans d'expertise dans le domaine de la production télévisuelle. Cinema Vision Inde est l'un des plus anciens de non-fiction maisons de production de l'Inde.


Pour plus de détails


Hunnarbaaz qualifiés à gagner! sur les sites sociaux


Comme sur Facebook: http://ift.tt/1kz9gGN


Suivez sur Twitter: http://ift.tt/1kDShhN


Abonnez-vous Hunnarbaaz YouTube: http://ift.tt/1kz9gGP





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor