Comment stocker vos pneus Lorsque Ne pas les utiliser

mardi 11 novembre 2014

Je vis dans un petit appartement en ville et me suis toujours demandé où je pourrais mettre mes pneus de voiture qui je ne suis pas en les utilisant. Je l'ai toujours un train de pneus pour stocker, comme je l'ai utiliser des pneus d'été dans les pneus d'été et d'hiver en hiver. Il est à chaque fois un certain problème pour trouver une place pour eux et je havent compris toute solution durable à ce problème. Parfois, je l'ai même loué une petite stockage à cet effet. Le pneu lui-même n'a pas vraiment de demande pour l'espace dans lequel ils sont stockés; surtout pneu d'hiver a été conçu pour durer aussi dans les endroits froids afin de ne pas souffrir, même si elle est stockée à l'extérieur en été. Ce serait génial si il y aurait un endroit où vous pouvez simplement prendre chaque fois que vous de ne pas les utiliser. Et en fait, je l'ai entendu dire que certains magasins qui vendent des pneus ne proposent également ce service de stockage des pneus pour les clients quand ils ne les utilisent pas.


Et bien sûr, je pourrais utiliser ma salle de stockage qui a chaque appartement dans notre immeuble. Mais cela est déjà plein de choses. Bonne idée serait sans doute de le nettoyer et de se débarrasser de toutes les choses que je ne fais pas vraiment plus utiliser. Mais il arrive habituellement si, que je suis trop occupé pour commencer à le faire, et tout à coup il est encore temps de changer les pneus. Donc, je finis toujours par en utilisant une solution d'urgence. Et il est de toute façon tellement de choses dans ma chambre de stockage, il faudrait au moins une semaine pour les vérifier et de les trier par utiles et non utiles et Je ne peux pas même commencer à penser à la façon de se débarrasser de ceux-ci, qui est pas plus utile. Certains des animaux sont vraiment précieux, donc jeter de les éloigner être wouldnt une option. Je dois organiser la manière de les vendre, et qui serait en fait un travail qui lui est propre. Eh bien, il y aurait bien sûr un peu d'argent en elle. Si je vendrais tout ça, je pourrais probablement acheter un tout nouveau jeu de pneus toutes conditions météorologiques et de se débarrasser du problème une fois pour toutes.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor