Hiver Surpris Ce propriétaire voiture

mercredi 12 novembre 2014

Maintenant, il a recommencé, le long de la saison sombre de la froideur de l'hiver nordique. Et bien sûr, comme on dit ici dans le nord, l'hiver a surpris les automobilistes, comme moi, comme il le fait chaque année. Et bien sûr, je hadn't préparé ma voiture pour cette saison de neige, de glace et autres matériaux sur les routes glissantes. Et comme toujours, que tourné sur le plus achalandé lundi matin, quand je devais à peu près une demi-heure pour se rendre au travail. Donc je devais aucune aide à cette heure, dans cette ruée. Je voulais, je vivais dans une certaine zone de l'Europe centrale, où je ne pouvais utiliser une sorte de jeu de tous les pneus de temps et de ne pas se soucier de changer tous les six mois.


Donc je appelé à garagiste à qui je l'habitude de prendre ma voiture si je dois le changement de pneus ou autre chose ne va pas avec ma voiture. Il est vraiment bon et à prix raisonnable. Eh bien, beaucoup d'autres avaient aussi remarqué comment il est fiable, et beaucoup d'autres semblaient être surpris par le brusque changement de conditions météorologiques comme si cela wouldnt arriver chaque année, et le premier rendez-vous, je l'avais obtenu était de deux semaines à partir du moment d'appeler. Deux semaines! Pendant deux longues semaines, je dois aller au travail en bus ou autres moyens, à l'heure matinale, le matin, à pied de l'arrêt de bus dans l'obscurité sans fin de la nuit et de la glace par temps froid.


Je appelé à d'autres endroits, mais il n'y avait pas d'aide précoce. Je prends donc la nomination de celui que je vais habituellement, et a commencé programmé pour un arrêt de bus. Sur le chemin je voyais mon voisin et la marche vers l'arrêt. Elle a dit salut, et nous avons marché ensemble. Est avéré, qu'elle avait un même problème, mais étant plus organisée que moi, sa voiture a été fixé à être prêt pour le lendemain. Comme nous travaillons tous les deux dans le même sens, nous avons fait un accord qu'elle me donne un tour tous les matins jusqu'à ce que ma voiture serait prête pour les routes d'hiver. Donc, il y avait des côtés positifs aussi bien à la fin, dans cette crise de transport. Je hadn't connu mon voisin que bien avant, et elle est avéré être très agréable personne. Donc, pas de voiture signifiait cette fois un ami de plus. Et qui sait, si elle est en difficulté un certain temps, je reçois espérons pour lui venir en aide et de rembourser ma dette pour l'aide qu'elle m'a donné.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor