Quel type de Tyr Pour la saison d'hiver?

mardi 25 novembre 2014

Ce est maintenant la troisième je suis de conduite hivernale avec les mêmes pneus que je ai eu avec la voiture quand je l'ai acheté et maintenant je commence à remarquer qu'ils sont peut-être pas plus dans leur état le plus parfait. Mais puisque ce est ma première voiture, je ne ai jamais acheté un pneu de voiture dans ma vie. Je ai d'abord pensé que ce serait un projet facile; simplement vous rendre à l'Internet et il vous dira quel type de pneus avoir. Mais après je ai fait la navigation dans les nombreux magasins en ligne offrant différents types de pneus, je ai encore plus confuse.


Les vieux pneus sont des pneus d'hiver à crampons, mais ils ont été déjà si usés, qu'il n'y avait pratiquement aucune aide des goujons plus. Je ai glissé et glissé à travers les routes sur le premier matin glacial et ce était évidemment un signe pour obtenir un nouvel ensemble de pneus immédiatement ou sinon de ne pas conduire plus sur les routes glissantes en hiver ou je serais un risque de sécurité non seulement pour moi mais pour autres conducteurs ainsi. Après quand je suis de retour dans l'après-midi et a ouvert le papier des jours, je ai réalisé que je ne avais pas été le seul avec des pneus obsolètes sur. Il y avait eu de nombreux petits accidents que l'hiver a fait les routes verglacées glissante. Après avoir lu les nouvelles que je ai vérifié les conseils et les options disponibles pour de nouveaux pneus d'hiver. Après avoir certains moments confus dans l'Internet je ai décidé d'aller dans un magasin des pneus pour obtenir un service et des conseils personnels dès que je avais le temps.


Je ai appris à connaître, qu'il ya aussi une sorte de pneu tout temps, qui pourrait être utilisé en hiver lors de la conduite que de courtes distances et lors de la conduite principalement sur les routes de la ville qui sont quotidiennement éliminés de la neige et de la glace. D'autre part, même si je ai surtout roulé sur ce type d'environnement, tous nous faisons maintenant et puis un voyage à la campagne où les routes peuvent être dans ne importe quelle condition. Sur ces routes les pneus toutes conditions météorologiques ne seraient pas utiles, alors je ai décidé de la faveur des pneus d'hiver cloutés appropriées. Après tout, ils avaient probablement une meilleure adhérence sur les routes verglacées, et je voudrais surtout comme telle rencontre sur chaque hiver à venir à un moment donné.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor