Huile d'occasion - sa disposition et de sécurité

vendredi 5 septembre 2014

Le liquide de terme se réfère simplement à l'huile qui a été purifiée à partir de l'huile synthétique ou brut qui a été utilisé précédemment. En raison de son utilisation, la synthèse ou le pétrole brut est contaminé avec des impuretés chimiques ou physiques. Par conséquent, l'huile utilisée indique exactement ce que son nom l'indique - la synthèse ou l'huile à base de pétrole qui a déjà été utilisé. Lorsqu'ils sont utilisés en général, des impuretés telles que l'eau, les produits chimiques, les raclures de métal, et la saleté se combiner avec elle et par conséquent le rendement de l'huile se détériore. Finalement, l'huile utilisée doit être remplacée par l'huile re-raffiné ou vierge pour le faire le travail. L'EPA a prévu trois critères pour la détermination des huiles usées. Ils sont mentionnés ci-dessous:


ORIGINE


Cette origine est essentiel pour l'identification des huiles usées L'huile doit être soit fabriqué à partir de matériaux synthétiques ou raffinées du brut. Légumes et liquide des animaux ne sont pas considérés comme liquide utilisé.


UTILISATION


Ce critère considère comment ou si l'huile est utilisée. Huiles qui sont utilisées comme buoyants, les fluides de transfert de chaleur, fluides hydrauliques, lubrifiants, et pour d'autres raisons sont appelés ce type de choses. Carburant Vierge qui est récupéré par les déversements et le nettoyage des déchets à partir des réservoirs de stockage ne sont pas considérés comme des produits pétroliers utilisés comme substances dérivées du pétrole, y compris le kérosène et d'antigel et aussi les agents de nettoyage sont également pas les huiles.


CONTAMINANTS


Ce critère EPA détermine si l'huile comprend des contaminants chimiques ou physiques. Celui qui devient contaminée correspond à la définition de l'EPA. Contaminants physiques comprennent la saleté, de la sciure, des copeaux et de métal. D'autre part, les contaminants chimiques comprennent l'eau salée, les halogènes, et les solvants.


Élimination d'huile incorrecte est un problème grave


Le dumping incorrecte peut entraîner des effets néfastes sur les animaux et les plantes et peut influer sur le éco-système dans son ensemble. Cependant, il ya certaines entreprises privées et les pouvoirs publics qui prennent les liquides usagés provenant des ménages. Ils suivent les directives de l'environnement strictes de recycler les huiles usagées accumulés. Par conséquent, vous devez conserver ces liquides dans des contenants de plastique étanches et les emmener à ces centres de recyclage. En aucun cas, ce doit être versé dans les égouts ou une fosse septique. Cela entraînera l'huile pour obtenir mélangé avec plans d'eau locaux et causer des dommages aux animaux aquatiques.


Comment recycler les huiles usagées?


Une fois que l'huile est utilisé, il peut être accumulé, recyclé et réutilisé de nombreuses fois. Chaque année, environ 380.000.000 gallons sont recyclées. Vous pouvez réutiliser pour faire la même tâche ou pour prendre sur des tâches complètement différentes.


En utilisant les méthodes ci-dessous, ce type de liquide peut être recyclé efficacement:


Remis à neuf sur le site: Cette technique consiste principalement à éliminer les impuretés. Cette technique de recyclage ne restaure pas son état d'origine, mais il peut certainement prolonger sa durée de vie.


Re-raffiné: il s'agit de traitement des huiles usées pour l'élimination des impuretés. Le liquide traité peut ensuite être utilisé comme matière de base pour les huiles lubrifiantes.


L'insertion dans les raffineries de pétrole: Les liquides sont introduits en tant que charge d'alimentation dans l'unité de cokéfaction ou de l'extrémité avant de la production de coke ou de l'essence.


Brûlé ou fondu pour récupérer de l'énergie.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor