Les meilleurs tests de pneus

jeudi 4 septembre 2014

La moitié de Nokian Tyres budget de développement est consacré à l'essai. Ils sont le fabricant le plus de pneus nordique. Ils ont aussi l'installation d'essais le plus au nord, qui est souvent appelé l'enfer blanc. Le centre est un établissement de 700 hectares, au nord du cercle polaire arctique près de Ivalo en Finlande du Nord. Non seulement a été le premier pneu hiver inventé par Nokian Tyres, ils ont également été en tête du développement des pneus d'hiver depuis. Pour les pneus d'été, la saison de test est un peu court, donc ils testent aussi leurs pneus d'été à des installations à travers l'Europe, ce qui permet aussi de mieux évaluer leurs pneus d'été ultra haute performance. En hiver, ils évaluent leurs pneus d'été en Afrique du Sud. Cela leur donne un bon résumé des différentes conditions routières ainsi que les températures changeantes. Cependant, leur véritable force réside dans leur centre d'essais nord de leur gamme de pneus d'hiver.


Ils effectuent également des tests de convoi, qui est quand vous conduisez trois voitures dans une rangée, où les deux premiers avoir des pneus d'essai et la troisième voiture a des pneus de référence. Ils conduisent des voitures sur une distance de 15,000 km pendant une période de deux semaines afin d'évaluer l'usure des pneus. Ils effectuent également des tests en situation réelle sur des véhicules en circulation réelle, il ya des taxis et les camions de livraison qui font partie du programme de test, où ils sont vérifiés régulièrement tout en étant dans le trafic de service normal. La grande données qu'ils sont en mesure de recueillir à la fois de l'environnement de test ainsi que le trafic de service normal dans les milieux de la vie réelle est extrêmement précieux pour Nokian Tyres dans le développement du pneu optimale qui est durable pendant la plupart des conditions. Bien sûr, elles effectuent également des bancs d'essai et d'autres ajouts de laboratoire à la vie réelle les environnements de test, mais il a tendance à être quand vous pouvez tester le pneu dans l'environnement de la vraie vie réelle que vous pouvez réellement voir si le test fonctionne aussi bien que la pensée. Et puis à travers un processus itératif ils sont en mesure d'optimiser lentement et en continu le pneu à atteindre l'un des meilleurs et des plus optimal pneus au monde qui est actuellement sur le marché.





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