Les Finlandais en Formule Un

jeudi 25 septembre 2014

Cette année une saison de Formule a été principalement dominée par Mercedes. Red Bull qui a été dominant au cours des dernières années avec leur pilote vedette Vettel a glissé à la 3e place et la 3ème place. Pour Red Bull, c'est leur nouveau 2ème pilote Daniel Ricciardo soutient que la 3e place et Vettel peuvent être trouvés à la 6ème place. Trois pilotes finlandais, un suédois et un danois, représentent les pays nordiques. Que nous avons quatre des vingt-trois pilotes est assez bonne représentation. Aussi l'un des pilotes finlandais est actuellement en tête de la saison 2014 et il est maintenant seulement six courses à disputer sur les événements de dix-neuf cette année.


La saison 2015 sera étendue à vingt événements que le Mexique est ajouté. Peut-être la bonne représentation dans des pays nordiques est dû au fait que nous avons des conditions de conduite extrêmes si ici, qui inclut la capacité pour les manœuvres rapides. La Finlande a été représenté la plupart des vingt dernières années par varuois pilotes finlandais talentueux y compris les pilotes du championnat du monde tels que Keke Rosberg, Mika Hakkinen et Kimi Raikkonen. Aucun autre pays nordique a remporté un championnat du monde. Il est difficile de dire pourquoi les Finlandais aurait tellement dominant sur la scène de course, mais il a tendance à être de sorte que si il ya une étoile, les jeunes dans le pays entrent dans le sport et après Keke Rosberg a remporté en 1982, il a fallu 16 Mika Hakkinen ans pour la gagner, ce qui valide sorte de cette hypothèse. Et maintenant, 32 ans après Keke a remporté, son fils Nico Rosberg pourrait remporter le championnat 2014 du monde. C'est absolument incroyable et j'espère vraiment qu'il sera en mesure de mettre fin aux six courses restantes avec une avance continue.


Finlande a par ailleurs rien d'autre que les conditions de conduite enneigées qui justifieraient un tel succès, il n'y a pas l'industrie automobile en Finlande, mais ils ont bien un construit un fabricant de pneus dominant, qui est dominant pendant la saison des pneus d'hiver. Alors peut-être la lingue entre l'accent sur la conduite en toute sécurité sur les routes glissantes de glace, sans avoir à faire des compromis sur la vitesse a été la formule gagnante pour les Finlandais en Formule 1.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor