CLS Shooting Style de Rivals frein mélanges et spatiales en un seul paquet

mercredi 27 août 2014

Le CLS Shooting Brake est la réponse de Mercedes à l'Audi A7 et Série 5 Touring de BMW, promettant un mélange de style et de la présence de l'Audi et la capacité de charge de la BMW. Le constructeur automobile de Stuttgart positionne le frein de tournage envers ceux "qui se tiennent en dehors du courant dominant et qui ne souhaitent pas renoncer à la sportivité ou de l'espace à bagages comme ils voyagent dans le style."


Alors que l'Audi a de vastes réserves de puissance et 4 roues motrices adhérence pour des performances impressionnantes en ligne droite et la Série 5 Touring est un notable polyvalent offre pratique, le Shooting Brake dispose d'un espace et d'appel de style fait tourner les têtes.


Proportion sage, la CLS Shooting Brake est clairement un coupé. Il faut un second regard pour se rendre compte que cette voiture a fait cinq portes et vous propose «plus» quand il s'agit de fonctionner.


C'est une voiture faite pour combiner agilité, la puissance et l'espace. Il offre plus de marge à l'arrière de la CLS coupé à quatre portes, dispose de deux sièges arrière et un troisième siège au centre. Le compartiment à bagages offre 590 à 1550 litres, malgré une ligne de toit basse et le niveau d'ajustement ouverture automatique du hayon facilite son utilisation, tandis que les sièges arrière sont pleins ou split-pliage.


Le CLS Shooting design extérieur frappant de frein présente des lignes qui rappellent les historiques des voitures de sport Mercedes qui ont exercé fascination depuis des années. La ligne de toit en pente, long capot, corps fastback coupé et grand hayon donnent le Shooting Brake un aspect puissant et particulièrement athlétique, avec une ceinture de caisse haute et basse vitres latérales sans cadre ajoutant à l'impression. Particulièrement important est le soi-disant goutte ligne de la conception de côté.


L'intérieur de l'Shooting Brake est caractérisé par des détails innovants et de qualité fabriqués à la main, avec un large choix d'options d'individualisation. Il ya cinq coloris intérieurs, cinq motifs de finition, deux qualités de cuir et de trois types de bois exclusifs (brillant Burr Brown noyer,-frêne noir brillant et satiné marron clair peuplier) qui peuvent être choisies.


Un nouvel ajout est la porcelaine rendez-vous intérieurs qui offrent les CLS un sentiment de luxe se trouve normalement dans la S-Class.


Le caractère novateur des matériaux intérieurs provient d'un mélange de satin et brillantes finitions sur les surfaces métalliques. Le compartiment à bagages est bordée de tapis de haute qualité et le matériel cousu main est également incorporé dans les Sideliners en collaboration avec sellerie cuir. Un look encore plus exclusif peut être réalisé avec option rails concepteur de chargement en aluminium.


Toujours en option est un designo bagages en bois plancher du compartiment, servant à souligner le caractère fini à la main de l'intérieur.


Disponible sur le marché de Hong Kong sont la CLS Shooting Brake 350 propulsé par un moteur V6, la CLS Shooting Brake 500 avec un moteur V8 et la CLS 63 AMG Shooting Brake avec un moteur biturbo AMG V8. Les caractéristiques communes à la CLS 350 et CLS 500 sont la 7G-TRONIC PLUS transmission automatique et l'/ Start ECO fonction d'arrêt.


Le CLS d'entrée de gamme 350 Shooting Brake produit 306 chevaux tandis que la consommation de carburant combinée est un impressionnant 7,3 litres d'essence aux 100 kilomètres. Le CLS Shooting Brake 500 produit 408 chevaux, tandis que la CLS 63 AMG frein haut de gamme de tir met à 525 chevaux et est capable de 0 à 100 km par heure en 4,4 secondes.


Comme on pouvait s'y attendre d'un véhicule Mercedes-Benz, la CLS Shooting Brake est livré avec une gamme de systèmes de sécurité active et passive, y compris somnolence ATTENTION ASSIST, le système PRE-SAFE, feux de route adaptatifs Assist, Adaptive Brake, Night View Assist PLUS, Aide au Parking Active, y compris PARKTRONIC, une caméra de recul de nouvelle génération.


Et pour ceux méditant sur les origines du nom Shooting Brake, cela vient de l'époque européennes antérieures. Dans l'Europe d'aujourd'hui, «break de chasse» est en quelque sorte un terme commun pour un wagon de prestige. Les origines de «frein» est dans des wagons lourds qui ont été utilisés pour aider à ralentir les chevaux de trait en cours de formation, qui a évolué en «break de chasse» quand cheval et wagons plus tard motorisés ont été utilisés pour transporter des parties de chasse sur leurs terrains de chasse. Le nom a ensuite été utilisé pour décrire une variante break d'un coupé sportif ou berline





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