Empêcher la conduite dangereuse avec MVI

samedi 31 mai 2014

En tant qu'employeur, il n'est pas seulement important pour assurer la sécurité de tous les employés sur la route, mais pour éviter des coûts inutiles liés à la conduite dangereuse ou négligente. C'est pourquoi beaucoup se tournent vers des systèmes de gestion de véhicules en, aussi connu comme la télématique ou GPS.


MVI permet aux utilisateurs, que ce soit un propriétaire ou de gestion de flotte, un aperçu immédiat des activités de conduite de leur flotte, donc permettant une identification en temps réel de dangereux, à des comportements à risque au volant. Au comportement de conduite à risque peut inclure n'importe quoi de la vitesse, la montée en régime excessif du moteur, freinage brutal, accélération rapide, en roue libre ou entrée de zones dangereuses ou à haut risque geofenced.


Cette idée permet aux utilisateurs d'abord et avant tout traiter le comportement de conduite à risque. Lorsque les employés savent que leur conduite est régulièrement contrôlé et le comportement à risque est abordée, les employés ont tendance à conduire plus prudemment.


En outre, MVI offre aux utilisateurs la possibilité de:



  1. Communiquer de façon proactive avec les pilotes par le biais d'un système d'alerte dans la cabine. Les alertes peuvent être audible (c'est à dire buzzer) ou visuelle (lumière clignotante dire) pour informer le conducteur quand ils ont enfreint une règle de conduite sécuritaire comme la vitesse ou de freinage brutal. Ce système est excellent pour promouvoir la sensibilisation du pilote, et au fil du temps, ces avertissements permettra d'améliorer les habitudes de conduite et de briser les mauvaises.



  • Rapport sur le comportement au volant. Les utilisateurs peuvent créer des rapports personnalisés ou utiliser des modèles existants pour illustrer visuellement les habitudes de conduite à risque tels que la vitesse ou l'utilisation non autorisée du véhicule.



  • Gestion aviser si un paramètre de sécurité n'est pas respectée ou un accident se produit. MVI peuvent être programmés pour envoyer des diverses parties une alerte e-mail ou SMS automatique si un pilote est, par exemple, ne portait pas sa ceinture de sécurité, est embardée entre les voies, ou de freinage sévère.


Accident Reconstruction


Malheureusement, malgré les efforts proactifs, des accidents peuvent toujours se produire. Logiciels MVI permet aux utilisateurs de recréer un accident afin d'identifier ce qui s'est passé et qui est responsable. Informations évalué comprend la vitesse du véhicule par rapport à la vitesse GPS (utilisée pour identifier le patinage des roues), RPM, les deux axes X et Y de l'accéléromètre (les mouvements de détails véhicules d'avant en arrière et de chaque côté), et le conducteur impliqué. Cette précieuse information vous permettra de réagir rapidement à l'incident, et en fonction des résultats, de fournir «sans faute» des preuves à des fins de couverture d'assurance.


Il ya beaucoup de systèmes de gestion de véhicules en sur le marché avec des caractéristiques et des capacités différentes. Lorsque vous cherchez un fournisseur MVI, vous assurer que vous prenez le temps d'identifier vos besoins de base au préalable. Cela vous aidera à choisir le meilleur système possible pour votre organisation, afin d'accroître la sécurité des employés et de mieux protéger vos biens.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor