La poussière des routes et de l'huile qui fuit peuvent être deux des principaux ingrédients dans des problèmes de moteur, mais la restauration de pièces de moteurs à condition première peut être plus facile que vous le pensez avec un nettoyeur à ultrasons.
Beaucoup de gens savent que, après un hiver difficile, il est très important de se laver le sel et d'autres produits chimiques de glace fondre hors de leur voiture pour aider à prévenir la rouille. Beaucoup savent aussi que la route crasse de la poussière de l'été peut se gratter la peinture, donc ils font un point de lavage de la voiture durant l'été ainsi. Mais quid des composants dans le moteur? L'utilisation d'un nettoyeur à ultrasons, des ateliers de réparation peuvent nettoyer des pièces de moteur pour les restaurer à état comme neuf.
Malheureusement, beaucoup de ces mêmes personnes ne pensent jamais deux fois de garder leurs pièces de moteur de voiture propre. Certains pourraient arroser le tout ou le faire nettoyer dans le cadre de détailler leurs voitures, mais la saleté lourde et la crasse qui vient avec des mois ou des années de conduite sur des routes poussiéreuses ou de l'asphalte a besoin plus que juste une laveuse à pression pour l'obtenir propre.
Un nettoyeur à ultrasons pour les pièces de moteur utilise la même technologie que le nettoyeur de bijoux utilisés par les bijouteries de luxe. Il utilise des ondes sonores à haute fréquence pour pousser la saleté grasse et la saleté hors pièces de moteur sans endommager les calculs de précision qui font le travail du moteur. En fait, il est probable que après que le système d'injection de carburant et le reste du moteur est nettoyé, le véhicule reviendra à des performances optimales. Pourquoi? Parce que ces petits gisements de pétrole et de crasse créent le frottement et éliminer les mesures précises utilisées lors de l'ingénierie de la voiture.
Publicité pour les changements d'huile et de pétrole se concentrent souvent sur le fait que lorsque l'huile est sale le moteur doit travailler plus fort pour faire le même travail, mais ce qu'ils ne disent pas, c'est que la vidange d'huile n'est pas toujours suffisant. L'huile sale peut laisser des dépôts dans la plupart des pièces de travail du moteur, ce qui réduit ses performances. Signifie baisse des performances de dépenser plus sur les pompes à essence et, éventuellement, avec le mécanicien que le moteur commence à se décomposer.
Pour aider à garder une voiture qui dure plus, pensez à utiliser un nettoyeur à ultrasons. Et, si la voiture connaît déjà des problèmes de moteur, tout de soupapes collantes à injecteurs sales peut être résolu avec un nettoyage par ultrasons de haute qualité. Le processus peut aider à nouveau une course de voiture plus ancienne comme nouvelle.
Le meilleur de tous, les nettoyeurs à ultrasons ne reposent pas sur des produits chimiques agressifs pour enlever les saletés des moteurs sales. Le processus utilise le son et le mouvement pour nettoyer les pièces de moteur, sans endommager l'environnement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire