Making Sense de modèle d'approvisionnement en ligne de Ford peut être un peu d'un problème, nous allons commencer une courte conférence. Les livraisons sont divisés sur l'utilité appelé Transit et Tourneo passager appelé. En fonction de la taille de la voiture sera ajouté par la désignation. Le plus petit menu d'options pour plus de passagers est juste un nouveau Courrier Tourneo.
C'est selon les représentants de la marque en compétition principalement avec des fournitures minuscules tels que Citroën Nemo, Peugeot Bipper et Fiat Fiorino. Ce ne sont que nous vendons très peu et, en outre, Courrier beaucoup plus importante, en particulier en ce qui concerne la largeur et l'espace interne globale. Même comme Skoda Roomster accuse à bien des égards, on peut donc encore besoin d'être alignés comme un concurrent de la Peugeot Partner, qui à la fin est aussi le prix de la voiture.
Un autre menu est Tourneo Connect. Il peut être jusqu'à sept chiffres et soi-disant c'est la concurrence Berlinga. Cependant, nous nous rendrons à nouveau, que la voiture est à la frontière entre les classes et en particulier dans le Grand Version pourrait prendre des clients et le Fiat Scudo. Faire un peu plus, il est bien connu Tourneo personnalisée et surtout un grand transit de la montre, et un concurrent doit Peugeot Boxer.
La légèreté à l'intérieur agréablement surpris et espace suit un bref voiture. De derrière le volant du conducteur vient le long qui gère une voiture beaucoup plus grande, pour qui la généreuse largeur et la hauteur de la voiture une bonne utilisation de l'espace. Les sièges sont confortables et le travail de traitement de la classe très bien. Peut-être juste une tête avant de compartiment passager commercial typique est trop fragile, le relâchement et pas cher.
Les sièges arrière peuvent accueillir trois passagers sans aucune restriction et nous pensons que grâce à la grande largeur ne devrait pas être un problème ou consolider un trio de sièges pour enfants. Tronc alors se vanter d'une capacité de 708 litres lorsque les sièges repliés jusqu'à 1656 litres. Mais ici une petite Ford a aidé Figli - ces valeurs s'appliquent lors du chargement sur le toit de la voiture. Pourtant tronc a vraiment une assez grande impression.
Le moteur à trois cylindres, alors volonté de ne pas offrir trop à faible vitesse dans le milieu, cependant, tire vaillamment. Au autoroute 130 kmh le moteur tourne 3400 rpm, ce qui, compte tenu du volume n'est pas beaucoup. L'appareil est, dans ce domaine agréablement élastique. Consommation sur la route, y compris l'autoroute et de transit des régions montagneuses s'établit à 6,2 litres aux cent kilomètres, ce qui n'est pas mauvais. Cette valeur est prise en compte comme des tests d'accélération de la voiture, mais la plupart étaient promenade tranquille dans les limites de vitesse.
L'équipement standard Tourneo Courier est assez vaste. Il comprend la climatisation, régulateur de vitesse, ordinateur de voyage, des portes coulissantes des deux côtés, de la radio avec port USB et système Bluetooth ravitaillement Ford Easy Fuel. Même après le rabais de lancement de la voiture n'est pas exactement faible. Pour nous, cependant, dire que Ford Tourneo Courier est très agréable et une grande fourgonnette de circonscription, les clients de manière intéressées méritent.
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